Centaurus Renewable Energy obtient $70 Millions

par | 1 Juil 2021 | Énergie Solaire, Stockage Énergétique, Stratégie entreprise

Centaurus Renewable Energy obtient un prêt de $70 millions pour développer son projet solaire Arroyo Solar & Storage au Nouveau-Mexique.
centaurus renewable energy

Centaurus Renewable Energy conclut un prêt de $70 millions avec Voya Investment Management. Il permettra à l’entreprise de développer le projet Arroyo Solar & Storage, au Nouveau-Mexique.


 

Centaurus Renewable Energy conclut un prêt de $70 millions

Centaurus Renewable Energy, promoteur du projet Arroyo Solar & Storage, annonce la conclusion d’un prêt-relais de construction de $70 millions. Voya Investment Management, qui gère plus de $248 milliards d’actifs, accorde ce prêt à l’entreprise énergétique.

La facilité de crédit sera utilisée pour effectuer des paiements pour l’équipement du projet et pour d’autres dépenses de développement.

 

300 MW de solaire et 150 MW de stockage

Le projet est une installation de production d’énergie solaire de 300 MW et un système de stockage d’énergie par batterie de 150 MW/600 MWh. Il est engagé dans un contrat d’achat d’électricité et de stockage d’énergie avec Public Service Company of New Mexico.

En outre, Arroyo Solar & Storage devrait remplacer en partie l’électricité produite par la centrale San Juan (847 MW). L’arrêt de la plus grande centrale au charbon du Nouveau-Mexique est en effet prévu pour 2022.