Vous lisez actuellement
BluEarth Renewables alimentera Shell Energy en EnR

BluEarth Renewables alimentera Shell Energy en EnR

  • BluEarth Renewables signent avec Shell Energy un PPA portant sur 100 MW du futur parc éolien Hands Hill dans l'Alberta au Canada. 
BluEarth Renewables

BluEarth Renewables signent avec Shell Energy un PPA portant sur 100 MW du futur parc éolien Hands Hill dans l’Alberta au Canada.


 

BluEarth Renewables collabore avec Shell Energy

BluEarth Renewables, producteur d’énergie indépendant, et Shell Energy, fournisseur anglais de gaz et d’électricité, se sont mis d’accord sur la vente de 100 MW provenant du futur parc éolien Hand Hills.

Le contrat porte sur l’achat de l’électricité et des compensations d’émissions sur 100 des 130 MW que devrait développer le futur parc.

Découvrir
NTR

BluEarth est à l’origine du projet dans l’État Canadien de l’Alberta qui devrait permettre d’alimenter 65.000 foyers. Son exploitation commerciale est d’ores et déjà prévue pour la fin de l’année 2022.

Ainsi, par cette signature, BluEarth a le désir d’accroître sa production en énergies renouvelables. Elle souhaite également, par la suite, multiplier les projets de ce type. De son côté, Shell avance l’atteinte de ses objectifs notamment en termes de neutralité carbone d’ici 2050.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021