Bloomberg étend son Programme Solaire à 4800 Employés

par | 20 Juil 2021 | Énergie Solaire, Stratégie entreprise

Bloomberg développe le solaire communautaire à New York en étendant son accès à 4800 de ses employés new-yorkais.


 

Bloomberg étend le solaire communautaire à 4800 employés

Bloomberg étend l’accès aux projets solaires communautaires gérés par Common Energy à plus de 4800 de ses employés. En effet, le programme Clean Energy Benefit permet aux employés new-yorkais de Bloomberg de soutenir les nouveaux projets solaires communautaires locaux. En échange, ces derniers bénéficient de crédits d’énergie propre qui réduisent leur facture d’électricité mensuelle.

 

3000 tonnes de CO2 évités par an

Aujourd’hui, les employés soutiennent sept projets d’énergie propre dans les régions du nord-est des États-Unis. Ces projets permettent de générer environ 14 millions de kilowattheures d’énergie propre et d’éviter annuellement 3000 tonnes d’émissions carbone.

En outre, il est estimé qu’au cours de leur vie, les projets généreront environ 332 millions de kilowattheures. De même, ils permettraient d’éviter l’émission de plus de 72.500 tonnes de CO2.

 

Bloomberg et Common Energy : un partenariat grandissant

Les deux entreprises ont initialement commencé à s’associer en octobre 2019. À cette époque, les projets solaires communautaires étaient à la disposition de seulement 260 employés. Aujourd’hui, avec cette expansion, c’est près de 8700 employés qui y ont accès à travers New York et le New Jersey.

Ainsi, les projets solaires communautaires viennent s’ajouter au programme de développement durable de Bloomberg. Les stations de recharge pour véhicules électriques et les options alimentaires durables en sont deux autres. Un outil gagnant-gagnant pour Bloomberg et ses employés pour atteindre leurs propres objectifs de transition énergétique.