Bechtel et Westinghouse ont des Projets en Pologne

par | 19 Juil 2021 | Énergie Nucléaire

Bechtel et Westinghouse Electric Company s’unissent pour développer ensemble de nouveaux projets de centrales nucléaires en Pologne.

bechtel

Bechtel et Westinghouse Electric Company s’unissent pour développer ensemble de nouveaux projets de centrales nucléaires en Pologne. Ces deux sociétés américaines font partie des entreprises plus importantes de l’industrie nucléaire mondiale.


 

Bechtel et Westinghouse en Pologne

D’un côté, Bechtel conçoit, construit et fournit des services à 80 réacteurs nucléaires aux États-Unis et 150 dans le monde. Bechtel a notamment construit les deux nouvelles centrales nucléaires américaines de Watts Bar Unit 2 et Vogtle Units 3 & 4. Son expérience et son savoir-faire unique lui ont permis de développer les deux seules nouvelles centrales nucléaires américaines de notre siècle.

D’un autre côté, Westinghouse répand sa technologie dans plus de la moitié des sites nucléaires à travers le monde. Cette entreprise possède une technologie éprouvée des réacteurs AP1000.  Avec cette technologie, Westinghouse bénéficie des meilleures pratiques pour tous les nouveaux projets de construction.

À lire sur Energynews.fr  Nucléaire au Royaume-Uni: Boris Johnson est Favorable

 

Soutenir la politique énergétique de la Pologne

Ainsi, l’équipe Bechtel – Westinghouse offre une technologie éprouvée combinée à une expérience pratique dans la réalisation de projets nucléaires. Ensemble, les deux entreprises soutiennent activement la mise en œuvre de la nouvelle politique énergétique de la Pologne. Cela fait suite à l’annonce de l’Agence américaine du commerce et du développement d’une subvention pour la conception technique avant-gardiste d’une centrale polonaise.