Audax Renovables lance Carolinas I et II

par | 10 Juin 2021 | Énergie Solaire

Audax Renovables va commencer son activité sur les centrales photovoltaïques Carolinas I et II à El Casar (Espagne).
audax renovables

Audax Renovables va commencer son activité sur les centrales photovoltaïques Carolinas I et II à El Casar (Espagne). La société a obtenu l’autorisation d’exploitation de la Délégation provinciale de Guadalajara nécessaire au démarrage des centrales.


 

Audax Renovables lance deux nouvelles centrales

La société a ainsi obtenu l’autorisation nécessaire pour lancer la production de ses nouvelles centrales photovoltaïques Carolinas I et II. Ces centrales d’Audax Renovables possèdent une puissance de 10 MW. Elles sont situées à El Casar, dans la province de Guadalajara (Castilla-La Mancha).

Les conditions actuelles résultant du Covid-19 ont retardé les procédures. Cependant, les installations sont maintenant opérationnelles pour leur mise en service.

Les installations photovoltaïques Carolinas I et II vendront de l’électricité à la société mère. Ce projet s’inscrit donc dans une stratégie d’Audax Renovables, qui cherche à élargir son portefeuille de production. La société souhaite fournir de l’électricité et du gaz 100% renouvelables.

 

Un large projet d’énergie 100% renouvelable

Audax Renovables continue son développement avec le lancement de ces deux nouvelles centrales solaires. La société a également démarré la production de la centrale photovoltaïque de Cañamares, d’une capacité de 5 MW, il y a quelques semaines.

L’entreprise a également d’autres projets de construction à travers l’Espagne. On peut notamment distinguer les centrales Zarzuela, Alberizas, Calañas et les Arenales, d’une capacité totale atteignant presque 50 MW. La société espère que ces sites s’achèveront avant la fin de l’année.