Atlas Corp. déclare des Dividendes Trimestriels

par | 13 Juil 2021 | Stratégie entreprise

Atlas Corp. déclare ses dividendes trimestriels sur ses actions ordinaires et privilégiées et le rachat d’actions privilégiées.
atlas corp.

Atlas Corp. déclare ses dividendes trimestriels sur ses actions ordinaires et privilégiées. Elle annonce également préalablement le rachat d’actions privilégiées de série E et de série G.


 

Atlas Corp. dévoile ses dividendes trimestriels

Atlas Corp. une société de gestion d’actifs de premier plan à l’échelle mondiale a récemment dévoilé les dividendes trimestriels. Ces dividendes concernent les actions ordinaires, mais aussi les actions privilégiées de série D, H, I et J.

Pour les actions ordinaires, les dividendes par action s’élèvent à 0,125 $. Parmi les actions privilégiées, les dividendes de la série D et H s’élèvent à environ 0,49 $ par action.

Pour la série I, les dividendes atteignent 0,5 $ par action. Enfin les pour les actions privilégiées de la série J, les dividendes sont seulement de 0,238 $ par action environ. L’entreprise fixe la date de paiement de ces dividendes au 30 juillet 2021.

 

Paiement des dividendes accumulées

l’entreprise annonçait le 14 juin 2021 que les actions privilégiées de série E et de série G seraient rachetées le 1er juillet 2021. Lors de ce rachat, les détenteurs des actions ont également reçu tous les dividendes accumulés non payés. Ainsi, les dividendes dévoilés par l’entreprise représentent le 64ème dividendes consécutives sur les actions ordinaires avec son prédécesseur Seaspan.