Vous lisez actuellement
Ameresco: Deux Parcs Solaires dans le Rhode Island

Ameresco: Deux Parcs Solaires dans le Rhode Island

  • Ameresco a annoncé le début de l'exploitation commerciale de son site d'énergie solaire à Tiverton dans le Rhode Island. L'entreprise a également annoncé l'achèvement mécanique de son site à Cumberland, toujours dans le Rhode Island. Ces deux étapes marquent une avancée significative dans le développement des ressources en énergie solaire de l'État.
Ameresco

Ameresco a annoncé le début de l’exploitation commerciale de son site d’énergie solaire à Tiverton dans le Rhode Island. L’entreprise a également annoncé l’achèvement mécanique de son site à Cumberland, aussi dans l’État de Rhode Island. Ces deux étapes marquent une avancée significative dans le développement des ressources en énergie solaire de du plus petit État des États-Unis.


 

Ameresco développe 10 MW  de solaire dans le Rhode Island

 4,95 MW à Tiverton

Ameresco a débuté l’exploitation commerciale de son site d’énergie solaire à Tiverton. Ce site comprend plus de 12.000 modules et a une capacité de production d’électricité de 4,95 MW.

5,71 MW à Cumberland

Le site solaire de Cumberland comprend, lui, plus de 14.000 modules et une capacité de production d’électricité de 5,71 MW. L’exploitation commerciale du projet devrait commencer en avril 2021.

 

Découvrir
lightsource bp

Accord conclu entre Ameresco et la RIAC

La RIAC (Rhode Island Airport Corporation) a conclu un accord avec l’entreprise américaine en tant que fournisseur désigné de l’énergie propre générée par les deux sites. Grâce à la mise en œuvre de ces solutions, la RIAC pourra faire jusqu’à 790.000 USD$ d’économies d’énergies par an.

Ces deux sites solaires renforcent ainsi l’engagement du Rhode Island à mettre en œuvre des solutions fiables, rentables et respectueuses de l’environnement.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021