Vous lisez actuellement
Aker Solutions fournit ses Services à Petrobras au Brésil

Aker Solutions fournit ses Services à Petrobras au Brésil

  • Aker Solutions signe un contrat avec Petrobras afin de lui fournir ses services de cycles de vie sous-marins.
aker solutions

Aker Solutions signe un contrat avec Petrobras afin de lui fournir ses services de cycles de vie sous-marins. Il s’agit de gérer des champs pétroliers et gaziers que détient Petrobras au large du Brésil.


 

Aker Solutions développe ses activités au Brésil

Le contrat est valide dès juin 2021, et ce, pour une durée de trois ans. Il inclut une option de prolongation de deux ans supplémentaires. Ce sont les services d’Aker Solution basés à Rio de Janeiro qui piloteront les opérations.

Le Brésil est un marché de pétrole et de gaz offshore mondial clé, où la firme est présente depuis plus de quarante ans. C’est pourquoi le nouveau contrat s’inscrit dans la continuité des partenariats entre Aker Solutions et Petrobras.

Marie Peralta, vice-présidente exécutive et cheffe de l’activité sous-marine d’Aker Solutions, souligne sa satisfaction. « Nous sommes impatients de poursuivre notre solide partenariat avec Petrobras ».

 

Découvrir
schneider electric

La gestion des champs pétroliers et gaziers de Petrobras en jeu

Les services de cycles de vie sous-marins concernent la maintenance des champs pétroliers et gaziers de Petrobras au Brésil. Ainsi, cela inclut l’inspection, l’entretien, les réparations de même que les services d’installation et de mise en service.

Le partenariat avec Aker Solutions assure à Petrobras un développement optimal de ses champs au large du Brésil. D’une part, il s’agit d’assurer la fiabilité et la sécurité des installations. Mais aussi d’en améliorer la productivité, et d’en réduire les coûts.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021