AEP cherche à Vendre 3,1 Millions de Gallons de Mazout

par | 23 Juin 2021 | Énergies Fossiles, Pétrole

AEP (American Electric Power) cherche à vendre 3,1 millions de gallons de mazout via sa filiale Public Service Company of Oklahoma. Le géant américain se concentre sur des projets de développement technologiques et de fourniture de solutions énergétiques personnalisées.


 

AEP cherche à vendre son mazout dans l’Oklahoma

American Electric Power cherche à vendre 3,1 millions de gallons de mazout via sa filiale Public Service Company of Oklahoma. Il s’agit du mazout Dyed N° 2 de l’usine Riverside situé à Jenks dans l’Oklahoma.

Le mazout est stocké dans un réservoir hors sol de 9 millions de gallons. American Electric Power propose un prix fixe par gallon. La vente commencera à partir du 21 juillet 2021.

American Electric Power vend son mazout pour se concentrer sur d’autres projets. L’AEP se focalise notamment sur le développement d’infrastructures énergétiques intelligentes et la fourniture de technologies et de solutions énergétiques personnalisées.

 

AEP fournit 5,5 millions d’Américains en électricité

American Electric Power, basé à Columbus en Ohio, est un des plus gros producteur d’électricité des États-Unis. La société compte environ 30.000 MW de capacité de production diversifiée, dont 5.500 MW d’énergies renouvelables.

L’AEP emplois environ 16.800 personnes qui entretiennent et exploite le réseau. Il s’agit du plus grand réseau de transport d’électricité des États-Unis avec 223.000 miles de lignes de distribution.

American Electric Power fournit ainsi de l’électricité sûre et fiable à près de 5,5 millions de personnes dans 11 États. L’AEP est notamment présent en Ohio, en Virginie, en Virginie-Occidentale, au Texas, au Kentucky, en Oklahoma, en Arizona et en Louisiane.