Vous lisez actuellement
Accenture acquiert Electro 80

Accenture acquiert Electro 80

  • Accenture fait l'acquisition d'Electro 80, l'un des principaux fournisseurs de technologies opérationnelles.
accenture

Accenture fait l’acquisition d’Electro 80, l’un des principaux fournisseurs de technologies opérationnelles. Cela est destiné aux clients du secteur, tels que les sociétés minières, énergétiques.


 

Accenture, un élargissement des capacités locales

Cette acquisition élargit les capacités locales d’Accenture en matière de technologies opérationnelles numériques. Elles aident les entreprises à forte intensité d’actifs à rendre leurs opérations de fabrication et de production efficaces. Cette acquisition renforce également les capacités locales d’Accenture dans le domaine de l’industrie X.

 

Une transformation importante

L’acquisition intervient à un moment où les industries des ressources Australiennes cherchent à entreprendre une transformation importante. Cette dernière intervient après la perturbation importante de la pandémie. Electro 80 apporte à Accenture plus de 100 employés ayant une longue expérience dans le domaine de l’exploitation minière.

 

Découvrir
ballard power systems

Générer de nouveaux revenus

L’acquisition d’Electro 80 par Accenture fait suite à d’autres investissements à travers l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Accenture apporte des solutions intégrées à l’échelle qui transformeront la façon dont les projets d’investissement sont planifiés, gérés et exécutés. Celles-ci peuvent aider les clients nouveaux et existants à générer de nouveaux revenus et de la croissance

Ce nouveau projet permet à Accenture de s’imposer sur le marché énergétique mondial. Il permet d’élargir les capacités locales de l’entreprise, notamment en Australie. Cette nouvelle fusion permet de générer de nouveaux revenus. Finalement, cette acquisition a permis de développer l’industrie robotique et l’automatisation des services.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021