Vous lisez actuellement
Puma Energy prépare 14 Projets Solaires au Ghana

Puma Energy prépare 14 Projets Solaires au Ghana

  • Puma Energy signe quatorze projets solaires au Ghana démontrant l'importance de la filiale Future Energies pour le groupe pétrolier. 
puma energy

Puma Energy signe quatorze projets solaires au Ghana démontrant l’importance de la filiale Future Energies pour le groupe pétrolier. 422 kW ainsi installés sur onze stations services et trois autres terminaux. À cela s’ajoute 224 kWh de stockage de batterie.


 

Puma Energy installe quatorze projets solaires au Ghana

Par le biais de sa filiale Future Energies, Puma Energy lance la mise en place de panneaux solaires sur onze de ses stations-services et sur trois de ses terminaux. À cela s’ajoute l’installation de batteries de stockage pour onze de ses sites. Ces lancements sont développés par la filiale de la société, Future Energies, élaborée pour promouvoir et déployer de nombreux projets d’énergies durables et propres.

La capacité totale des systèmes solaires est de 422 kWp avec 224 kWh de stockage par batterie associée.

Ces projets s’intègrent aux plans de transition développés par Puma Energy et ont pour objectif d’intensifier un peu plus la production d’énergies renouvelables.

Découvrir
Shanghai Electric

 

Exploiter le potentiel en énergies renouvelables de l’Afrique

Futures Energies, compte, comme son nom l’indique, exploiter davantage le potentiel en énergies du futur en Afrique. Cela commence par le potentiel en énergie solaire du Ghana. Par suite, l’entreprise multipliera ses systèmes solaires pour s’imposer sur le marché des énergies renouvelables Africain.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021